0
article

* Accueil téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
* Un conseiller me rappelle

Détecteur de réseaux souterrains


Offrez-vous un détecteur de réseaux haute performance à prix exceptionnel chez E-TL.

 

Vous connaissez peut-être le détecteur de canalisation Leica DIGICAT 200, et bien le détecteur INTELLISCAN est exactement le même.

Le détecteur de réseaux Intelliscan est utilisé pour localiser des câble électriques sous tension et pour suivre le tracé de réseaux métalliques enterrés. Son affichage numérique très lisible permet de localiser rapidement les ouvrages.

 

3 modes de travail au choix :

  • MODE PUISSANCE : repère les signaux émis par les câbles électriques sous tensions
  • MODE RADIO : Repère les signaux parasites provenant des émetteurs radio distants. Ces signaux radio pénètrent dans le sol et sont retansmis par les câbles et les tuyaux métalliques.
  • MODE GENERATEUR 8 et 33 Khz : Repère un signal distinctif appliqué par le générateur de signaux à double fréquence IntelliGEN 8/33 sur un conducteur souterrain métallique.

 

Le détecteur de réseaux Intelliscan, tout comme le détecteur Leica Digicat 200, donne une estimation de la profondeur des réseaux

Le générateur de signal IntelliGEN 8/33
 : pour une meilleure localision des canalisations. Connexion avec le détecteur par la pince.

Localisateur Intellitrace 
: pour retracer les canalisations ou les tuyaux (non métallique). Insérer la tige dans le réseau et suivez-le avec le détecteur. Tige de 50m.

Sonde : 
De diamètre 40 mm. Emetteur placé au bout d'une aiguille dans les réseaux non métalliques, permettant la détection en surface. Permet de repérer des conduites non métalliques à l'aide d'une aiguille ordinaire. Auto-alimenté.

VOICI LES OFFRES E-TL DETECTEUR DE RESEAUX INTELLISYSTEM : CLIQUEZ