0
article

* Accueil téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
* Un conseiller me rappelle

Caméra thermique pour le bâtiment

Pourquoi l'imagerie thermique dans le secteur du bâtiment ?

Une caméra thermique FLIR permet de scruter rapidement et complètement les bâtiments, mais aussi d'identifier des zones à problème invisibles à l'oeil nu. Cela garantit l'intégrité de la structure et des systèmes environnementaux, dans le cadre des inspections, de la vérification des réparations et des expertises d'assurance.

L'imagerie thermique facilite, sécurise et accélère les réparations, d'une manière beaucoup plus rentable que les autres méthodes conventionnelles. Une caméra thermique minimise les interventions sur le bâtiment : Une caméra fait gagner du temps, de la main d'oeuvre, réduit la durée d'immobilisation et de réparation, les coûts et les désagréments pour les occupants, tout en accélérant la vérification du travail.

  • Vérification de l'efficacité énergétique
  • Localisation rapide des défauts d'isolation et des zones de déperditions d'energie
  • Vérification du  bon fonctionnement des systèmes.

 

 

Caméra FLIR série i Caméra FLIR série Ebx

Les caméras FLIR série i sont idéales pour les utilisateurs qui découvrent pour leur première fois les avantages liés à l'imagerie thermique. Extrêmement faciles d'emploi, elles vous aident à éffectuer vos premières inspections thermiques.

La série FLIR Ebx à été conçu pour ceux qui connaissent déja les avantages des caméras thermiques, et qui souhaitent bénéficier d'une meilleure qualité de l'image ou des fonctionnalités de crétaions de rapports plus avancées. Les caméras thermique sérié ER comportent plusieurs fonctions utiles qui accélèrent considérablement les inspections dans le bâtiment.