Adaptateur en acier LEICA - 3/8" femelle et Embout LEICA mâle
Adaptateur particulièrement adapté dans le domaine de la topographie. Il offre un couplage précis entre un support en 3/8" et un équipement compatible avec l'embout LEICA.
Il garantie une connexion stable sans jeu assurant la précision de vos mesures et la fiabilité du montage.
Convertisseur 3/8 de pouce femelle en embout de type LEICA
Cet adaptateur de filetage est une pièce de précision conçue pour assurer une compatibilité parfaite entre les équipements dotés d'un filetage standard 3/8" et les dispositifs utilisant un embout LEICA. Compact, robuste et usiné avec soin, il constitue une solution idéale pour les professionnels recherchant une connexion fiable et durable.
Caractéristiques principales :
- Type d'adaptateur : filetage femelle 3/8" vers Embout LEICA
- Matériaux : Acier de bonne qualité (L'acier garantie une résistance optimale à l'usure, une excellente stabilité mécanique et une longévité accrue, même en conditions intensives.
- Dimensions : H 38mm, diamètre 20mm
- Finition : surface propre et homogène assurant une insertion fluide et un maintien solide.
Avantgaes :
- Installation rapide et intuitive
- Résistance élevée grâce à la construction en acier
- Compatibilité fiable avec les standards professionnels
- Ideal pour prolonger, adapter ou sécuriser vos configurations matérielles
Contenu du pack :
- 1 adaptateur LEICA 3/8 / Embout LEICA
Venez voir et essayer le matériel. Derrière le site, une vraie boutique et une vraie équipe.
Réparation et étalonnage réalisés en interne, avec certificat à l'appui.
Trois décennies au service des professionnels du BTP et de la topographie.

Boulon de convergence avec adaptateur LEICA de 12mm en acier galvanisé. Diamètre 22mm, longueur 250mm.

Boulon de convergence avec filetage 3/8" en acier galvanisé. Diamètre 22mm, longueur 250mm.

Adaptateur avec filetage 3/8" femelle sur un adaptateur LEICA mâle.

Support magnétique de 80mm de diamètre avec embout LEICA 12mm.
Cet adaptateur est recommandé pour les surveillances de courtes durées ou pour fixer des cibles sur des pièces pré-fabriquées.


Adaptateur particulièrement adapté dans le domaine de la topographie. Il offre un couplage précis entre un support en 3/8" et un équipement compatible avec l'embout LEICA.
Il garantie une connexion stable sans jeu assurant la précision de vos mesures et la fiabilité du montage.


Ces étriers sont fabriqués en acier malléable galvanisé. Ils sont utiliser pour fixer des prismes pour tunnels sur divers composants.

Les repères muraux de la série 11R permettent une installation rapide et simple des prismes sur du béton, de la roche ou des murs. Lot de 100 pièces.

Les repères muraux de la série 11R permettent une installation rapide et simple des prismes sur du béton, de la roche ou des murs. Matière plastique, longueur 30mm. Lot de 100 pièces.

Les repères muraux de la série 11R permettent une installation rapide et simple des prismes sur du béton, de la roche ou des murs. Matière plastique, longueur 40mm. Lot de 100 pièces.

Les repères muraux de la série 11R permettent une installation rapide et simple des prismes sur du béton, de la roche ou des murs. Matière plastique, version Survey-Point, longueur 40mm. Lot de 100 pièces.

Les repères muraux de la série 11R permettent une installation rapide et simple des prismes sur du béton, de la roche ou des murs. Matière plastique, version Arpentage, longueur 40mm. Lot de 100 pièces.

Adaptateur M8 / adaptateur Leica pour repère mural. Modèle en plastique avec point de rupture prédéfini.

Adaptateur M8 / adaptateur Leica pour repère mural. Modèle en laiton sans point de rupture prédéfini.

Adaptateur M8 / adaptateur Leica pour repère mural. Modèle en acier sans point de rupture prédéfini.

Adaptateur en acier galvanisé. Cet adaptateur est le raccord enttre le repère mural 11R-... et le raccord 46-VA.

